Profil de la registrateure

Bonnie Rose, PDG et registrateure

Bonnie Rose

Bonnie Rose a rejoint l'Office de réglementation des maisons de retraite le 11 janvier 2016 comme directrice générale et registrateure. À la tête de l'organisme, Mme Rose l'aide à faire appliquer la Loi de 2010 sur les maisons de retraite pour la protection et la sécurité des personnes âgées vivant dans des maisons de retraite en Ontario. Son mandat inclut la délivrance de permis et l'inspection; l'information et la sensibilisation du secteur des maisons de retraite et des résidents; la mise en conformité et l'application de la loi ainsi que la tenue du registre public des maisons de retraite en Ontario.

Dans sa précédente fonction de présidente de la branche Normes du Groupe CSA, Mme Rose a dirigé l'élaboration de normes ainsi que d'autres sources de renseignements permettant d'améliorer la sécurité du public, de faciliter le commerce, de protéger l'environnement et d'améliorer la qualité de vie des Canadiennes et des Canadiens. Elle a supervisé un ensemble de 3 000 normes et codes qui sont respectés et constamment améliorés pour être utilisés par le monde des affaires, l'industrie, les organismes de réglementation et les membres du public. Afin d'aider les personnes et les entreprises à comprendre et respecter ces normes, elle était également responsable d'un large éventail de programmes de sensibilisation et de formation ainsi que de solutions de mise en œuvre personnalisées pour répondre aux différents besoins du marché.

Mme Rose est titulaire d'un baccalauréat ès sciences appliquées en ingénierie électrique de l'Université Queen’s ainsi que d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université de Toronto, et elle a suivi le Chartered Director Program du Directors College.

Page ↑   Conditions d’utilisation   Déclaration de confidentialité   Pour nous joindre
©2011-2017 Office de réglementation des maisons de retraite