Contribuer à améliorer la vie des résidents des maisons de retraite de l'Ontario

Ce que nous offrons

À l'ORMR, une journée de travail classique est axée sur la résolution de problèmes, la collaboration, l'intégrité et l'engagement à garantir la sécurité des personnes âgées de l'Ontario. En échange, l'ORMR offre un environnement de travail formidable, des possibilités d'apprentissage et de perfectionnement, un équilibre entre le travail et la vie personnelle, et un régime de rémunération et d'avantages sociaux concurrentiel.

Le siège de l'ORMR se situe dans le centre-ville de Toronto (à proximité de la rue Yonge et de l'avenue Eglinton). Le personnel sur le terrain travaille dans des bureaux qui se trouvent aux quatre coins de la province.

Si vous pensez avoir la motivation, les compétences et l'expérience nécessaires pour aider l'ORMR à réaliser sa vision, qui consiste à faire que tous les résidents de maisons de retraite en Ontario se sentent chez eux, nous souhaiterions vous connaître. Vous pouvez nous faire parvenir votre lettre de motivation détaillée et votre CV à l'adresse careers@rhra.ca.

Postes à pourvoir à l'ORMR :



L'ORMR dispose d'un effectif diversifié et souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Toutes les candidatures sont examinées et conservées dans nos dossiers pendant un an, période au cours de laquelle vous serez contacté(e) si vos qualifications répondent à nos exigences. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au travail de l'ORMR.

Page ↑   Conditions d’utilisation   Déclaration de confidentialité   Pour nous joindre
©2011-2017 Office de réglementation des maisons de retraite